Assemblée générale mixte du 28 juin 2022

7 Juin 2022 Paris, France
Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

ESI Group, Rungis, France, (Code ISIN : FR0004110310, Symbole : ESI) informe ses actionnaires que l’assemblée générale mixte de la Société se tiendra le mardi 28 juin 2022, à 13h30 au siège social, 3 bis rue Saarinen, Bâtiment Le Séville, 94528 Rungis Cedex.

Afin de favoriser le dialogue actionnarial, les actionnaires sont invités à adresser leurs questions par email : investors [at] esi-group.com (investors[at]esi-group[dot]com), jusqu’au 24 juin 2022.

L’avis préalable de réunion, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions qui seront soumis au vote des actionnaires, a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 23 mai 2022. L’avis de convocation sera publié au BALO et dans un journal d’annonces légales le 13 juin 2022.

Les informations visées à l’article R. 22-10-23 du Code de commerce peuvent être consultés et téléchargés sur le site de la Société : https://investors.esi-group.com/fr/assemblee-generale.

Les documents et renseignements relatifs à cette assemblée, mentionnés à l’article R.225-83 du Code de commerce, sont tenus à la disposition des actionnaires à l’adresse internet précitée.

Prochains événements

• Assemblée générale annuelle - 28 juin 2022 (13h30)
  • Résultats semestriels 2022 - 7 septembre 2022 (18h00)
  • Conférence investisseurs – 27 septembre 2022